Actualites

AJI2015 à Aubagne

Le thème de journée, la « sécurité dans les EPLE", a permis de présenter une autre facette de notre savoir faire à travers une démonstration autour de nos solutions pour le contrôle d'accès et la détection/intrusion.

Lecteurs raccordés pour le parking ou les accès principaux, béquilles et cylindres radio ou autonome pour l'hébergement et les bureaux, supervision graphique, identification avec la carte multi-service ou le smartphone NFC, cet ensemble d'équipements n'est plus seulement réservés aux grandes entreprises, industries et administration.
Tout ceci fait partie du quotidien des ingénieurs et techniciens ARD qui conçoivent, installent ou maintiennent un nombre croissant d'établissements d'enseignement.

Avec un service de proximité de plus de 10 implantations réparties sur le territoire, une offre GEC Education conçue pour la gestion des accès au restaurant et une solution éprouvée pour la surété, ARD a pu une fois de plus s'affirmer comme un acteur pertinent.

Nous remercions nos clients pour leur fidélité et nos visiteurs pour avoir pris le temps d'échanger.

 

ARD est partenaire de la société SIMONS-VOSS présente à la table ronde. Nos ingénieurs ont intégré les béquilles et cylindres radio dans le contrôle d'accès, des produits que nous distribuons avec succès.