Chaque installation est unique et peut comporter des fonctionnalités spécifiques.

 

Le socle de base est régulièrement organisé autour du badge (personnel, entreprise extérieures, visiteurs, élus …) et du dispositif de contrôle d’accès aux locaux sécurisés (locaux techniques, salles informatiques, bureaux, laboratoires, parking, salle de spectacle, locaux isolé, etc.).

 

Sur cette base, viennent s’ajouter des fonctionnalités de sureté :

  • La gestion des clés (ex : armoire à clé des véhicules de service)
  • La protection anti intrusion dans les bâtiments ou en extérieur
  • La vidéosurveillance, l’interphonie et la vidéophonie
  • Des moyens fixes et mobiles pour un décompte fiable des personnes présentes dans une zone à risque (SEVESO), la gestion des habilitations du personnel (électrique, gaz …), les rondes
  • La gestion des cartes et des identités couplée avec un annuaire, logiciel RH, paye ou gestion des temps …
  • La gestion des visiteurs, des visites unitaires ou groupées avec formulaire intranet d’avis de visite
  • Etc.

Entreprises et Administrations

Des clients prestigieux du tertiaire, sites exposés aux risques industriels et ou classifiés, collectivités, centres de recherche, transporteurs ont sélectionné nos produits.

  • UGAP
  • Ministère des finances
  • ArcelorMittal
  • Onera
  • Communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines
  • 300 agences bancaires du CA
  • Véolia Transport
  • Opéra de Clermont Ferrand
  • L'Oréal
  • Nexity
  • Groupe Mondelez
  • UGC
  • Divers mairies, conseils généraux et régionaux
  • Eaux de Paris
  • BlaBlaCar
  • Stade de Bordeaux
  • Etc.