Au coeur de la solution, le logiciel GEC et ses modules de restauration

En savoir plus >

 

NOUVEAU

Distributeur de plateaux DP5

 

  • Robuste, esthétique et hygiénique
  • Tout inox
  • Faible encombrement
  • Réduit les manipulations grâce à son chariot à niveau constant
  • Compatible avec les convoyeurs de plateaux

Réservation

Pour mieux anticiper le nombre de repas à servir, éviter les gaspillages ou prévoir des repas en dehors des horaires standard (ex : service de nuit, les weekends)...

Les réservations s’effectuent via des bornes ou en ligne. La borne de réservation simple, très adaptée au milieu scolaire, permet l’inscription pour le prochain service sur un simple badgeage. La borne de réservation multiple et le portail en ligne permettent une inscription sur plusieurs jours.

 

Identités

Le logiciel permet la saisie ou l’importation de l’identité des convives, l’affectation des droits d’accès et des catégories de restauration,  puis l’affectation d’un badge (avec ou sans personnalisation) ou la capture biométrique.

Un distributeur de badge jetables est à disposition des occasionnels.

 

Contrôle / comptabilisation

Moyen physique équipé d’un périphérique d’identification (par carte et/ou biométrie) avec une double fonction sécurité (contrôle des accès) et monétique (un accès compte pour un repas), il est particulièrement adapté pour les restaurants en mode forfait, il dispense d’un terminal point de vente en fin de chaîne.

Les solutions ARD : Tourniquet, borne infrarouge, borne ticket et distributeur de plateaux.

Encaissements

Paiement des forfaits ou rechargement d’un portemonnaie virtuel, ils sont réalisés en espèces, chèque ou CB directement en caisse via notre terminal point de vente, notre borne de réévaluation bancaire ou en ligne depuis le portail Web GEC Online.

 

Une solution logicielle et matérielle

Notre solution s’adapte à tout type de restauration collective (entreprises, hôpitaux et cliniques, enseignement supérieur).

 

Elle comporte en outre l’ensemble des fonctionnalités requises en milieu scolaire ou en centre d’apprentissage :

  • Gestion financière conforme aux exigences des comptabilités publiques et privée
  • Prise en compte des frais scolaires, bourses, droits constatés
  • Gestion des oublis de carte
  • Traitement des retards, etc

 

La solution comporte de nombreux agréments parfois indispensables pour une parfaite cohésion de l'ensemble (compteur cuisine, grand afficheur, télécommande oubli de carte...).

 

Les principaux équipements physiques sont de conception ARD.