Solution multisites

Tout ou partie de l'information est centralisée pour l’ensemble de vos sites tout en préservant une autonomie et une confidentialité au niveau local. 

Vous êtes

Responsable des moyens généraux, du patrimoine ou DSI.

Vous travaillez dans une administration, une collectivité, un centre de recherche, un transporteur, une entreprise tertiaire ou industrielle exposée aux risques ou classifiée.

 

ARD vous équipe

ARD vous équipe en moyens de sécurité électronique pour la protection des biens et des personnes, une solution centralisée pour l’ensemble de vos sites tout en préservant une autonomie et une confidentialité au niveau local :

  • Le contrôle d’accès de vos locaux sécurisés ou interdits au public (locaux techniques, salles informatiques, bureaux, laboratoires, parking, salle de spectacle, locaux isolés …), pour vos employés, élus, visiteurs ou administrés.
  • La gestion des clés de votre parc de véhicule de service.
  • Le contrôle anti intrusion dans vos bâtiments ou en extérieur, la télétransmission des alarmes au service d’intervention sécurité ou au télésurveilleur.
  • La vidéosurveillance de vos installations, avec enregistrement sur plusieurs jours et visualisation automatique sur événement.
  • Des moyens fixes et mobiles pour un décompte fiable des personnes présentes dans une zone à risque (SEVESO), la gestion des habilitations du personnel (électrique, gaz …), les rondes.
  • L’interphonie et la vidéophonie.
  • Le système de délivrance des badges d’accès, performant et étroitement couplé avec le système d’information pour éviter les saisies multiples  (Système des ressources humaines, Gestion des temps, annuaire …).
  • Le système de gestion des visiteurs pour des visites unitaires ou groupées avec formulaire intranet d’avis de visite.
Contrôle d'accès d'un site industriel SEVESO

 

Vos espaces sécurisés en permanence

Nos solutions sont secourues électriquement.

Hautement disponibles, elles fonctionnent en toute autonomie lorsque la connexion réseau est rompue avec le système centralisé et se resynchronisent automatiquement au rétablissement de la communication.