Actualités ACE

ARD ACE

Renforcement de la sécurité

Le mécanisme d’identification des utilisateurs a été renforcé, il est désormais obligatoire de changer de mot de passe à la première connexion même si ce dernier est généré aléatoirement à la création des comptes utilisateurs. L’application refuse les mots de passe simples ne respectant pas les règles de sécurité définies (longueur, mixage de caractères majuscule, minuscule, symboles, chiffres, etc.).

Support OSS

ARD Ace permet désormais de délivrer des cartes d’administration pour les serrures électroniques offline Apério au standard OSS configurées pour lire des badges Mifare Classic et DESFire

Les cartes d’administration permettent de propager manuellement la liste noire des cartes en opposition. Elles permettent d’accélérer le mécanisme de propagation virale (chaque badge usager contient une petite partie de la liste noire qu’il transmet aux serrures sur lesquelles il a été présenté).

Disponibilité : septembre 2019

Intégration Smart Intego offline (VCN)

Les serrures électroniques offline de la gamme Smart Intego de SIMONS VOSS peuvent désormais être déployées dans toute installation pilotée par ARD Ace avec des badges usager en technologie DESFire EV1 ou EV2.

Le niveau de fonctionnalité est comparable à la gamme Apério de Assa Abloy (gestion de liste noire, délivrance de carte d’administration, etc.)

Disponibilité : septembre 2019 

Mais aussi …

Gestion du mode « Ouvre tout » pour faciliter la tâche des installateurs, intégration des cartes régionales pour les lycéens, amélioration de la saisie et de la confidentialité des codes claviers des usagers, renforcement et optimisation du mécanisme de rechargement des centrales B1.

Share This