Une nouvelle génération de produits

 

Borne monétique ARD G3 Touch

ARD dévoile sa nouvelle borne monétique G3 Touch pour remplacer la borne G2 et la borne de réservation multiple. Un seul produit pour plusieurs usages où l’accent a été mis sur l’ergonomique et l’esthétique.

La nouvelle borne se raccorde au réseau IP, elle est équipée d’un écran tactile LCD de 7 pouces et d’un lecteur de badge de dernière génération qui permet, par simple configuration, de lire tout type de carte en 13,56 MHz (Mifare classic, Mifare Ultralight C, DESFire EV1/EV2, CPS 3, CD21, etc.). 

Diverses options peuvent se rajouter : lecteur CBM pour les établissements utilisant des cartes à codes barre masqués, Bluetooth pour la communication avec la télécommande tactile de gestion des oublis de carte, interface LON pour la raccorder sur une installation existante lorsque le réseau IP n’est pas à proximité.

La nouvelle borne équipera également les tourniquets de contrôle d’accès au self, fixée sur un support incliné dédié. Nous retrouverons également toute l’électronique de la borne intégrée dans les prochains distributeurs de plateaux, tourniquets et bornes infrarouges pour le contrôle d’accès au self.

Disponibilité : 4trimestre 2019

Borne G2

Borne simple G2

Borne de réservation multiple

Borne de réservation multiple

Borne de réservation multiple

Nouvelle borne monétique ARD G3 Touch

UTL OTES 3

Dans la continuité du contrôleur OTES 2, ARD vient de sortir le contrôleur OTES 3.

L’OTES 3 fait tout ce que fait l’OTES 2 mais avec des performances largement accrues, une capacité de plus de 50 000 usagers, une distance limite de raccordement des lecteurs doublée ainsi qu’un connecteur dédié pour les slots SAM.  

Le POE (Power over Ethernet) est désormais en option via un module externe.

OTES 2 et OTES 3 peuvent cohabiter sur une même installation, l’OTES 3 peut simuler l’OTES 2 en cas de remplacement.

Disponibilité : actuellement en test sur site pilote, les premières unités seront disponibles au 4e trimestre.

Lecteurs ARD C3

La nouvelle génération de tête de lecture vient également de sortir. Equipée d’un processeur plus performant, elle offre une grande flexibilité dans le paramétrage de la lecture des cartes (type, sens, codage, appli, clés, etc.) et permet l’encodage à la volée des cartes pour utilisation sur serrure électronique offline. 

Elle dispose de capacités cryptographiques accrues pour le chiffrement de la communication avec le contrôleur.

Le lecteur C3 sera commercialisé en quatre modèles : anti vandale, étroit, avec clavier intégré et encastré pour intérieur.

Disponibilité : 4trimestre 2019

Share This