Chargé d’affaire (h/f) basé en Ile de France – POURVU EN OCTOBRE

Missions :

La société ARD, constructeur de solution de sureté électronique et de monétique, recrute un(e) chargé(e) d’affaires pour la région Ile de France.

Le poste consiste à accompagner la force commerciale sur le plan technique, il réalisera les études techniques avant la vente, les chiffrages et l’émission de devis et de mémoires techniques. Il sera sollicité pour les visites de site avant-vente pour réaliser le recueil d’informations nécessaires au chiffrage (besoin en câble, en UTL, lecteurs et organes d’ouverture selon l’implantation, ressources informatique et réseau, besoins fonctionnels, échange de données avec le système d’information, etc.).

Le candidat sera amené à réaliser les plans d’exécution des travaux, à assurer le suivi du projet, les opérations de tirage de câble, de pose et de raccordement des équipements ainsi que la coordination avec les différents intervenants en phase de chantier.

Il bénéficiera du concours des équipes des départements avant-vente et production & services.

Il démarrera par une période de formation de 4 semaines au siège à GAP.

Le candidat devra impérativement avoir une expérience significative, il devra maitriser Autocad et les outils du pack office. Son background technique lui permettra de bien comprendre les architectures informatiques et réseau.

Poste à pourvoir immédiatement.

Profil recherché :

Bac +2 à  bac +5 (diplôme obligatoire) en électronique, informatique industrielle avec de bonnes compétences en courant faible et informatique.

Permis B impératif.

5 ans d’expérience minimum à un poste similaire.

Bon relationnel, rigoureux et méthodique.

Poste :

Contrat CDI, statut cadre.

Poste basé à Viry Chatillon (91),

Déplacements fréquents chez nos clients en Ile de France, déplacements ponctuels au niveau national, pas de télétravail.

Envoyez votre candidature à rh@ard.fr. Indiquer en objet du mél : « candidature poste de chargé d’affaires Ile de France ».

D’autres postes sont à pourvoir …  Voir nos Postes

Share This