Brèves …

AJI : journées de l'intendance à Nantes

ARD était exposant aux journées de l’intendance à Nantes vendredi 28 septembre 2018

Nous confirmons ainsi notre double statut de spécialiste monétique pour les services de restauration et du contrôle d’accès. ARD compte parmi les constructeurs de contrôle d’accès leader en France, ceci à travers une gamme de 3 produits :

  • GEC avec son module complémentaire GEC Access pour gérer quelques points d’accès
  • ARD Ace, une solution de contrôle d’accès adaptée pour les sites de moins de 50 accès, mixant une multitude de technologie (badge, smartphone, serrure électronique radio et autonome, etc.), avec une gestion des droits d’accès puissante et la traçabilité complète des tous les évènements
  • ARD Access, le logiciel phare de la société pour la sureté comprenant le contrôle d’accès, la détection intrusion, la vidéosurveillance, l’interphonie, la supervision, la gestion des cartes, des identités, des visiteurs, etc.
  • ARD Access et ARD Ace s’interfacent nativement à GEC pour éviter les saisies multiples et offrir une solution complète parfaitement intégrée.
Expo-protection, le salon qui regroupe tous les professionnels de la sûreté

ARD était exposant au salon de la sécurité à Expo-protection du 6 au 8 novembre, à Paris 

Ce salon regroupe tous les professionnels de la sureté à l’échelle internationale. 

ARD qui compte parmi les leaders français dans ce domaine a accueilli ses visiteurs au sein de deux espaces, l’un dédié à notre solution de sureté intégrée ARD Access et le second consacré au logiciel de contrôle d’accès ARD Ace lancé l’an dernier à l’occasion du salon APS (salon professionnel de la sûreté et de la sécurité).

Nous avons présenté nos dernières nouveautés en matière de supervision graphique, contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, interphonie, gestion des cartes et cartes virtuelles, gestions des visiteurs par QRCode, intégration des béquilles et cylindres offline et online Apério V3, etc.

Brèves ARD : rejoignez-nous !

ARD S’agrandit …

Cote commercial, Charles Legrain rejoint la force commerciale d’ARD en Ile de France. Il est à l’origine un spécialiste des solutions de sureté. 

Justine Pallu vient également d’être recrutée en tant qu’assistante commerciale pour le secteur EST.

Justine Wandler et Solène Mezmez nous ont rejoint. Elles sont chargées de gérer l’accueil hotline et d’assister la force commerciale SUD.

Côté technique, notre maillage territorial s’enrichit dans l’EST avec le recrutement de Damien Guinet pour le secteur de Valence/Lyon.

Enfin Didier Charpentier, rejoint l’équipe des ingénieurs chargés d’Affaires, il est basé en Ile de France.

Share This