Organisation

Une organisation structurée autour de 5 services

Une organisation autour du président M. Frédéric Spagnou et du vice-président M. Olivier Bachet regroupant les cinq services de la société permet d’unir chaque jour leurs efforts pour offrir une qualité de service optimale.

Organigramme

Cliquer sur l'un de nos services pour afficher ici le détail.

Service Administratif

Le service administratif regroupe les activités de gestion administrative, comptabilité/finance, juridique et ressources humaines

Service Commercial

Nos commerciaux, répartis sur l'ensemble du territoire, sont à l'écoute de votre problématique, ils sauront vous guider vers la solution adéquate en tenant compte de vos contraintes techniques, budgétaires et de vos délais.

Service Avant-vente et Marketing

L’équipe avant-vente apporte son support technique aux commerciaux, réponses aux cahiers des charges, optimisation des solutions, chiffrages, mémoires techniques et devis, transfert d'informations aux services chargés de la réalisation et du suivi des affaires.

Elle prend également en charge l’ensemble des actions marketing et communication d’ARD.

Service Production & Services

Ce service assure la mise en œuvre opérationnelle des solutions ARD, installation, paramétrage, formation, management de grands projets.

Il est également en charge de l’assistance en ligne et de la maintenance des solutions. Enfin il gère les fonctions de production des matériels ARD et de personnalisation des cartes.

Il dispose pour assurer l’ensemble de ces fonctions de techniciens spécialistes, répartis sur l’ensemble du territoire national.

Service Développement

L’équipe développement assure la création et l’évolution des logiciels applicatifs et des logiciels embarqués, cœurs des solutions ARD.

Majoritairement composée d’ingénieurs expérimentés, elle assure également les fonctions de veille technologique et contribue régulièrement à des projets collaboratifs de R&D, notamment au sein du pôle de compétitivité mondial SCS.

Share This