Ils nous ont fait confiance…

Les établissements Rhône Alpes Auvergne poursuivent leurs investissements en sécurisation. Récemment de nouvelles installations de contrôle d’accès ont vu le jour au Lycée Auguste Bouvet à Romans sur Isère (26), à l’EREA Pierre Rabhi à Claix (38) et au lycée de Lattre de Tassigny à Romagnat (63). Avec le groupe scolaire La Madone à Paris (75), ils sont ainsi équipés de la solution ARD pour le contrôle d’accès.

La cité scolaire Paul Scarron à Sille le Guillaume (72), les CFA BTP Nord Pas de Calais (62 et 59), l’OGEC Colysé à Dijon (21), l’Institution Ste Marie à Bourges (18), le lycée de l’Alimentation à Sugères (17), le lycée St Louis Gonzague à Paris (75), le Lycée Agricole du Nord à Douai (59), le lycée Gustave Eiffel à Armentières (59), le collège des Vernaux à Tavaux (39), le collège Hélène et René Guy Cadou à St BREVIN les Pins (44) et le lycée Curie Corot à Saint Lo (50) ont elles, choisis des produits de la gamme monétique ARD pour les services de restauration de leurs établissements.

Ces nouveaux établissements possédant des installations des solutions ARD viennent s’ajouter à nos nombreuses références dans le secteur de l’enseignement secondaire déjà utilisatrices de ces produits et solutions en contrôle d’accès et en monétique.

CFA BTP – Hesdigneul les Boulogne (62)

Lycée de Lattre de Tassigny – Romagnat  (63)

Lycée Gustave Eiffel – Armentières (59)

Share This