Protection antivol et gestion de prêt au CDI

 

Parce que le métier de professeur documentaliste c’est bien plus que surveiller …

Antivol, prêt et retour de prêt pour le CDI, la bibliothèque, la médiathèque

ARD en partenariat avec Bibliotheca vous propose deux offres spéciales de protection antivol et de gestion de prêt pour votre CDI :

  • Une offre électromagnétique (technologie antivol adaptée au renouvellement d’une installation déjà existante et vieillissante).
  • Une offre RFID (technologie pérenne pour lutter contre le vol et fluidifier le prêt et le retour de prêt avec la possibilité d’automatisation du CDI).

Ces solutions sont compatibles avec tous les SIGB du marché (BCDI, PMB, KOHA, ORPHEE, HORIZON, EX LIBRIS, …). Les offres comprennent l’installation, le raccordement au SIGB et la formation pour laquelle nous accordons une attention particulière.

En savoir plus sur la protection antivol et la gestion du prêt/retour de prêt.

Nos solutions clé en main à partir de 8 200 €  HT installation et formation comprise

Offres valables pour toute commande passée avant le 31 Août 2020

Optez pour un système fiable, esthétique, dissuasif, évolutif et libérez ainsi du temps pour vos élèves et la vie du fonds documentaire.

La solution électromagnétique se compose d’un portique antivol simple passage, d’un resensibilisateur, d’un désensibilisateur et de 2000 rubans antivol. 

La solution RFID se compose d’un portique simple passage RFID, d’une platine d’encodage mobile de prêt/retour de prêt et de 2000 étiquettes RFID. Cette solution comprend également le couplage avec le SIGB.

Share This