Ils nous ont fait confiance …

 

De nouvelles entreprises, administrations et établissements publics ont choisi nos solutions de contrôle d’accès, parmi ceux-ci :

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Rennes (SDIS 35), la gendarmerie d’Arras, la Direction départementale des finances publiques de Vannes, le MIN de Nantes, les équipements sportifs du DRPJ à Clichy, l’école de gendarmerie de Melun, le leader Français de la gestion de créances MCS groupe, l’immeuble Sémaphore de Levallois-Perret, le cabinet expertise comptable In Extenso à Schiltigheim ou encore la ville d’HOERDT, …

Le Crédit Agricole Centre Est poursuit le déploiement sur les 300 agences du réseau.

De nouvelles extensions du contrôle d’accès ont été menées chez bon nombre de nos clients de l’éducation supérieur :

C’est le cas pour l’EM Lyon à Ecully, l’université de Grenoble Alpes, de Lorraine, de Valenciennes, d’Aix-Marseille, de Lille, de Montpellier. Les CROUS de Montpellier, Grenoble, Lorraine, Bourgogne Franche-Comté, l’institut Catholique de Lille, l’université Jean Moulin, l’INSA de Strasbourg, l’ENVA, le campus VEOLIA Environnement, l’ ESBANM, l’Ecole Nationale Brigade Douanes, l’UGAP, l’IRT, l’ENSMM, l’institut de physique nucléaire, l’EMNCN, …

L’école normale Sup Paris Chatelet sera bientôt équipée en ARD. Le déploiement à l’ENS de Saclay est en cours.

(Liste non exhaustive)

ARD a été retenu pour équiper de nouveaux établissements de l’éducation secondaire :

Les 5 chambres des métiers de l’artisanat des Hauts de France, celle de Boulazac (Dordogne) et les 2 de La Rochelle vont être équipées de la solution monétique GEC et GEC En Ligne. C’est le cas aussi du Lycée maritime de Cherbourg, le lycée Jean Rostand à Caen, le campus des Sicaudières Bressuire, etc.

De nouvelles extensions du contrôle d’accès à la faculté des métiers de l’Essonne.

Le déploiement du contrôle d’accès sur les lycées de Rhône Alpes Auvergne et d’Occitane se poursuit.

(liste non exhaustive)

De nouveaux établissements de santé ont choisi ARD :

L’EHPAD d’Epinal et de St Julien en Genevois, le Centre Orcet Mangini – Hauteville et le CHMS d’Aix les Bains.

ARD est désormais référencé à l’APHP.

Bon nombre de nos installations évoluent, c’est le cas des Centres Hospitaliers de Métropole Savoie, Mulhouse, Rouffach, Emile Durkheim, Annecy Genevois, Camille Claudel, Moulins Yzeure, R. Boulin, Côte de Lumière, Arcachon, Bastia. Egalement de la Maison et de la Clinique du Parc.

Mais aussi de l’hôpital Robert Pique, de la clinique des Flamboyants et St-Hilaire, de l’hôpital d’instructions des armées et les EHPAD du Parc et Elisabeth Vezrad.

(liste non exhaustive)

 

Immeuble Sémaphore – Levallois-Perret (92)

APHP – Paris

Lycée Jean Rostand – Caen (14)

Share This