Service après-vente

Support technique

Notre équipe technique est à votre service du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00 :

  • Par e-mail à sav@ard.fr
  • Par téléphone au 0 899 693 130 (0,80€/minute)
  • En ligne en remplissant le formulaire ci-dessous

Si vous avez souscrit un contrat de maintenance auprès d’ARD, vous pouvez appeler le numéro direct et prioritaire qui vous a été communiqué accompagné de votre code client.

FAQ

Un espace dédié aux problématiques les plus fréquentes rencontrées par les utilisateurs de GEC est disponible : Foire aux questions sur GEC.
Les FAQ sont enrichies régulièrement par notre équipe SAV.

Retour de matériel (RMA)

Vous avez du matériel à nous retourner, nous vous invitons avant tout à contacter notre support par téléphone au 0 899 693 130 (0,80€/minute) ou par email à sav@ard.fr afin d’obtenir un numéro de retour.

Merci également de télécharger le formulaire ci-dessous et de le joindre complété au colis >

Demande de support technique

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander un support technique. Un technicien vous répondra dans les meilleurs délais.







      Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande formulée et de la relation commerciale qui peut en découler.

    J’accepte de recevoir les lettres d’information d’ARD.


    Pour vous répondre, merci d'accepter l'utilisation des données saisies

    Share This