Poste à pourvoir immédiatement – Technicien support client sûreté (h/f) basé sur GAP – POURVU EN MARS 2020
Au sein du département produits et services, le candidat intégrera l’équipe support technique sûreté au siège de l’entreprise à GAP.
Missions :
Il(elle) réalisera les tâches suivantes :
- Assistance technique aux clients par téléphone ou en télégestion.
- Analyse et diagnostic de la panne en vue d’apporter la solution au client.
- Suivi de l’incident jusqu’à sa résolution totale
- Information du client relative à l’évolution du traitement de la demande.
- Interventions ponctuelles sur site dans la région Sud Est.
- Formation des clients ou installateurs.
- Visites préventives dans la région Sud Est.
Profil recherché :
BTS Informatique ou IUT GEII, avec une expérience de 3 ans minimum.
Le candidat devra être rigoureux, réactif et doté d’un très bon relationnel client. Il devra être parfaitement à l’aise au téléphone pendant les phases d’assistance aux clients, une parfaite maîtrise de soi est impérative en toutes circonstances.
Connaissances attendues :
- Connaissance en électronique et métiers de la sûreté électronique.
- Connaissance environnements réseaux
Poste :
CDI basé à GAP (05)
Rémunération selon profil et expérience
Envoyez votre candidature à rh@ard.fr. Indiquer en objet du mél : « candidature poste Technicien support sûreté ».
D’autres postes sont à pourvoir … Voir nos Postes