Poste à pourvoir immédiatement – Technicien support client sûreté (h/f) basé sur GAP

Au sein du département produits et services, le candidat intégrera l’équipe support technique sûreté au siège de l’entreprise à GAP.

Missions :

Il(elle) réalisera les tâches suivantes :

  • Assistance technique aux clients par téléphone ou en télégestion.
  • Analyse et diagnostic de la panne en vue d’apporter la solution au client.
  • Suivi de l’incident jusqu’à sa résolution totale
  • Information du client relative à l’évolution du traitement de la demande.
  • Interventions ponctuelles sur site dans la région Sud Est.
  • Formation des clients ou installateurs.
  • Visites préventives dans la région Sud Est.

Profil recherché :

BTS Informatique ou IUT GEII, avec une expérience de 3 ans minimum.

Le candidat devra être rigoureux, réactif et doté d’un très bon relationnel client. Il devra être parfaitement à l’aise au téléphone pendant les phases d’assistance aux clients, une parfaite maîtrise de soi est impérative en toutes circonstances.

Connaissances attendues :

  • Connaissance en électronique et métiers de la sûreté électronique.
  • Connaissance environnements réseaux

Poste :

CDI basé à GAP (05)

Rémunération selon profil et expérience

Envoyez votre candidature à rh@ard.fr. Indiquer en objet du mél : « candidature poste Technicien support sûreté ».

D’autres postes sont à pourvoir …  Voir nos Postes

Share This